L’école… Pffff

L’école c’est chiant des fois, en 6e on apprend des choses qu’on connait déjà par exemple les divisions ou même les additions!! Et en 5e plein de matières en plus!! En 3e il y a le brevet des collèges, les oraux… et en terminale c’est pire… le BAC. Alors qu’en Primaire c’est la belle vie! Je dis à tous les Primaires bonne chance et profitez du présent parce qu’au collège vous apprendrez le participe présent et c’est pas simple!!! mais aussi il y a cette poésie que tout le monde connait:

L’école ça sert à rien :

Le français, je le parle déjà ;

Les maths, j’ai la base 2+2=4 ;

L’histoire, ils sont tous morts ;

Techno, je sais me servir d’un ordinateur ;

Sport, j’ai la Wii-Fit ;

Anglais, je regarde Dora ;

Physique-chimie, je sais déjà tout faire péter ;

Tags:, , , ,

Laisser un commentaire